Lieu pour faciliter des séminaires avec plus de 100 personnes sur Marseille, Lyon ou Narbonne

Bonjour,

Je suis à la recherche de lieux sur Marseille, Lyon et Narbonne qui pourrait accueillir des séminaires pour plus de 100 personnes.

L’idéal serait des lieux avec un amphithéâtre pour les séances en plénière et également des salles pour des séances en groupe.

Et si en plus ce sont des lieux avec des vitres pour donner une impression de luminosité et d’espace ce serait Tip Top.

Merci d’avance pour voter aide.

Fred

Lorsque j’ai organisé de grands événements j’utilisais la plateforme 1001 salles. Très satisfaite de leurs services.

1 Like

Alors pour info, je vous partage les lieux qui ont été choisis pour nos séminaires avec Pôle Emploi :
Lyon : Les terrasses du parc à Lyon (115 boulevard Stalingrad, 69100 Lyon Villeurbanne)
Narbonne : Novotel à Narbonne (130 rue de l’hotellerie, quartier plaisance, 11100 Narbonne)
Marseille : EMD Business School à Marseille (Rue Joseph Biaggi, 13003 Marseille)

Si ça peut aider certains et certaines et en bonus je vous mets notre petite histoire :

Cheers,

Fred